Bilan psycho-énergétique en téléconsultation avec mesure quantique

Consultations psycho-énergétique en ligne

Il s'agit d'un exemple de déroulement de bilan psycho-énergétique. Il a du être réalisé à distance, en téléconsultation, du fait de la situation de confinement sanitaire d'avril 2020.

 

La personne demandeuse a déjà suivi plusieurs ateliers psycho-énergétiques et chamaniques de groupe et a bénéficié d'un bilan psycho-énergétique (en cabinet) quatre mois auparavant.

 

En début de télé-consultation, par un accompagnement psycho-énergétique et de "pleine conscience", la personne demandeuse est mise en situation de présence à elle-même de façon accrue. Quelques minutes plus tard, la difficulté remonte et elle est volontairement en majoration dans le but d'une transformation. La personne souhaitant "débloquer sa situation". L'intention de mesure est de faire apparaitre nettement les sources du blocages. C'est à ce moment qu'est faite la capture du "champ d'information" de la personne puis la mesure (avec le capteur aiguille) avec un appareil de mesure quantique (LVA).

 

Possibilité de mesure psycho-énergétique par appareil quantique en téléconsultation

Malgré le contexte de visio-conférence, les données sont bien présentes et les résultats sont nets. Cela permet une analyse qui servira de base d'échange et de prise de conscience pour la personne demandeuse. C'est la deuxième partie de la séance.

 

Les paramètres généraux ("clic sur image" pour agrandir) indiquent une excellente cohérence (90%), une grosse charge au niveau de l'émotionnel, de l'empreinte familiale et collective, de fortes réactivités et des besoins marqués ; une faible mise à la terre.


La deuxième source d'information utilisée est l'analyse des "caractéristiques les plus pertinentes" ("clic sur image" pour agrandir), avec une analyse des besoins.

 

La personne a principalement besoin de stabilité-sécurité, de régler la charge familiale, de digérer le passé et voir la suite.


Sur l'analyse des "caractéristiques les plus pertinentes", c'est ensuite la grille des "problématiques" qui est utilisée pour faire le point sur les réactivités de la personne.

 

La personne se met une pression excessive avec un ensemble de comportements du type "devoir" et résistances, une incapacité à lâcher-prise ("s'arrêter ou relâcher") et se sent de ce fait "submergé", "distrait", "dispersé".

 

Le consultant m'indique ressentir l'envie "d'en finir avec son passé et son histoire familiale" avec lequel il est en réaction. Qu'il sent que la période du confinement sanitaire doit être pour lui un moment de recentrage sur ses priorités et ses besoins mais qu'il se sent envahi par les nouvelles et les réseaux sociaux et est partagé entre "prendre soin de lui et des autres" (ses proches ne vivent pas sous son toit et vivent la situation sanitaire avec réactivité et projections négatives pour le futur)...

 


La synthèse (besoins, limitations, qualités, problématiques) des "caractéristiques les plus pertinentes" montre que le plan causal (des fréquences "rose" à "bronze"), représentant le futur proche et le "karma", est bloqué.

 

La double explication vient de l'histoire personnelle du consultant qui s'achoppe dans le contexte global d'épidémie de "corona-virus" et pourrait obturer les potentialités d'avenir.

 

Considérant que cet événement peut être envisagé comme un révélateur de problématiques sous-jacentes, ce qui permet de lâcher les résistances, il est possible de transformer le champ d'information de la personne mesurée au LVA.

 

Comme la personne a un vrai projet de vie qu'elle identifie bien ("avoir une direction claire dans la vie"), des capacités à se connecter à elle-même et se mettre en cohérence, en débloquant les problématiques transgénérationnelles et karmiques (causales), elle pourra, comme la mesure l'indique, dans un futur prochain "sortir des conditionnements", poser une limite et "percevoir la direction adéquate") pour au final être en "capacité à sortir des charges du collectif / être soutenu et porté par le collectif" (et non plus en être la "victime").

 


Correction et transformation du champ d'information

La personne n'ayant pas d'émetteur à ondes scalaires ("Feeling Box") à disposition, l'harmonisation est réalisée, de façon classique, par le biais d'une focalisation corporelle, émotionnelle, mentale du type "pleine conscience". Puis une induction en "état modifié de la conscience" qui se transforme facilement en "voyage chamanique" co-réalisé, par le consultant et l'opérateur (méthode privilégiée depuis des années dans le travail à distance et dont les retours sont constructifs).

 

Le "voyage chamanique" démarre par une sensation corporelle de descente, qui se visualise rapidement comme une grotte avec un rivière souterraine. Les deux "enfants intérieurs" sont bloqués par un gros rocher. Passé un moment ils trouvent moyen de dépasser cet obstacle. Il n'y a plus d'eau mais une conduite vers l'extérieur de cette grotte. Cela débouche sur une praire magnifique (typique des "mondes d'en bas" chamaniques). Avec une montagne au loin. Le consultant est invité à décrire ses ressentis et visions. Il rencontre une licorne qui lui "apaise le coeur en collant sa tête contre sa poitrine". Il poursuit son voyage en se rapprochant de la montagne puis s'élève (correspondant à un lâcher-prise et une traversée vers les plans supérieurs de conscience, les "mondes d'en-haut" chamaniques)... Il y reçoit des intuitions qui lui indiquent la suite à prendre...

 

La séance se termine pour un retour en état ordinaire de conscience et un retour en présence corporelle.

 

Huit jours plus tard, un court échange permet d'avoir le retour d'expérience. La personne indique avoir eu de fortes remontées puis libérations émotionnelles et mentales (colère, tristesse, perte de repères, déprime) le quatrième jour après la séance. Le lendemain, elle se sentait libérée et plus ouverte pour la suite. Elle a d'ailleurs perçu des synchronicités et facilités de travail à distance pendant le confinement sanitaire, se sentait moins envahie par la situation, les médias et réseaux sociaux...

 

©Lise Vandewalle - Reliances & Sens® - Avril 2020 - Ne pas reproduire sans autorisation de l'auteure. Merci.


A propos de l'auteure de ce blog...

Lise Vandewalle est psychoénergéticienne, géobiologue et enseignante de chamanisme et états modifiés de la conscience. Elle réalise :

Consulter : Biographie | Facebook |Instagram|YouTube