Bioenergetic Feeling System® - "Feeling Box"


Le "Bioenergetic Feeling System®" permet de générer des effets bioénergétiques, perceptibles dans le corps et mesurables physiquement. Il a été créé en Suisse par Stéphane Cardinaux et Catherine Martin. Il est composé d’un émetteur, la “Feeling Box” spécialement conçu pour diffuser les fréquences de la gamme audio en les convertissant en ondes scalaires.
Couplée avec les amplificateurs (tableau explicatif en bas de page), la Feeling Box permet de diffuser l’information jusqu'à plus de 5m de rayon. Elle fonctionne avec une série d’albums contenant des fichiers .wav qui vous permettent d’accéder à une vaste gamme de signatures vibratoires de cristaux, d’arbres, de plantes, de montagnes, ainsi que des programmes pour le bien-être et le développement personnel ou épanouissement spirituel. Vous pourrez aussi l'utiliser pour diffuser les fréquences correctrices du LVA.

C’est un système totalement innovant qui permet de mettre davantage de conscience dans le quotidien.

Ce que vous apporte la Feeling Box :

- Gérer votre stress mental et émotionnel

- Retrouver ou maintenir un état de bien-être
- Générer de la cohérence entre vos pensées et vos actes
- Aligner et fluidifier vos corps subtils
- Exprimer votre potentiel en tant qu’être humain
- Développer vos perceptions et votre ressenti
- Expérimenter des états modifiés de conscience

Les trois fonctions principales de la Feeling Box avec les albums :

  • Harmoniser et transformer votre système énergétique pour retrouver ou maintenir un état de bien-être ainsi qu’un équilibre dans la relation aux autres et à l’environnement
  • Soutenir et faciliter votre travail intérieur concernant des problématiques passées ou actuelles et générer un futur davantage en accord avec vos intentions et votre potentiel
  • Développer et affiner vos perceptions et votre ressenti corporel grâce à un outil didactique spécifiquement conçu à cet effet (exercices de ressenti des chakras, organes, vertèbres, etc.)

Le fonctionnement est simple :

- Procurez-vous le fichier de correction personnalisé réalisé lors d'un bilan psycho-énergétique (il est offert lors de l'achat d'une Feeling Box conjoint à un Bilan individuel et harmonisation)

- et/ou les fichiers gratuits ou les albums sur "Espace Tellura" - Stéphane Cardinaux et Catherine Martin

 

Pour démarrer avec la Feeling Box, je recommande l'album "Bien-être et spiritualité" (Espace Tellura) qui propose des fichiers qui répondent à un ensemble de problématiques énergétiques, pour travailler les problématiques récurrentes mises en évidence avec un bilan psycho-énergétique.

- Branchez la Feeling Box et poser les amplificateurs (articles à commander ci-dessous)

- Diffusez le fichier choisi (en boucle /!\ du type "répéter le morceau"), depuis n'importe appareil capable de lire des fichiers audio (smartphone, ordinateur, baladeur Mp3) pendant 10 minutes pour développer votre ressenti énergétique, 1h pour en profiter, en "cure vibratoire" pour un changement en profondeur (par exemple chaque nuit pendant 1 mois). Écoutez votre ressenti pour ajuster votre utilisation.

- A noter : dispositif uniquement destiné au bien-être

>> Lire le mode d'emploi du constructeur.

 

En création d'ambiance domestique ou professionnelle, usage recommandé en complément du "kit de protection énergétique habitat/lieu de travail" avec les Vernadas et Spinors disponibles sur ce site.

 

Commander vos articles :

Feeling Box - Bioenergetic System

Émetteur d'ondes scalaires spécialement conçu pour diffuser les fichiers et albums du Bioenergetic Feeling System® ou les fichiers  personnalisés.

Également proposée avec sa combinaison d'amplificateurs (cube et pyramide en shungite, pierre naturelle n'ayant subie aucune transformation ou information humaine mis à part le façonnage).

 

Pour mémo, les fichiers sont vendus séparément.

Le tableau comparatif des amplificateurs est en bas de cette page.

Feeling Box

162,00 €

  • 0,25 kg
  • nombre d'articles/de places limité
  • 3 à 5 jours de délai de livraison

Sources : Stéphane Cardinaux - Catherine Martin : geniedulieu.ch et espacetellura.ch - Merci aux auteurs.