Stage Immersion Chamanique en Nature "Reliance à la Nature, aux racines ancestrales et origines cosmiques" du 15 au 16 Septembre 2018 en Diois (Drome - 26)

Aux portes du Diois, dans la Drôme sauvage, nous vous proposons un stage de reliance à la nature, aux racines ancestrales et origines cosmiques. Pour approfondir son lien avec la Terre et Mère Nature, dans une démarche consciente et volontaire.

A travers un processus d'immersion lente et progressive dans une nature préservée, nous allons renouer avec nos origines, avec la mémoire de notre planète. L'enseignement de celle-ci permettra d'aller chercher au plus profond de nos cellules cette part de notre histoire et de notre lignée. Par un voyage chamanique guidé au son du tambour, nous partirons explorer l'univers et les étoiles juste au dessus de nos têtes.

Programme :

Marche consciente, contacts sensoriels avec la nature, exercices énergétiques d'ancrage, méditation, contemplation, reliance guidée au tambour chamanique, 1 bivouac sous les étoiles prévu mais non obligatoire.

Modalités pratiques :

  • Du samedi 15 10h30 au dimanche 16 Septembre 16h, en Diois (Saillans, Drôme, 26).
  • Sur réservation uniquement, places limitées.
  • Intervenants Jérôme Rochelle (Thérapeute énergéticien www.jerome-rochelle.com) et Lise Vandewalle (Bioénergéticienne, enseignante et praticienne chamanique) / Stages de développement personnel et de retraites en nature.
  • Tarif 200 euros (hébergement et repas non compris)
  • Nombreux hébergements alentours.
  • Concernant l'organisation, les pique-niques sont pris en commun comme les repas pour la veillée nocturne, à chacun d'amener ce qu'il faut (sans alcool) dans l'esprit du stage (une nourriture vivante). Pour les journées, prévoir un petit sac à dos avec gourde, vêtements, lunettes soleil, crème solaire, chapeau, casquette, tapis de sol, bloc note... Les bâtons de marche peuvent être un plus, ainsi que de bonnes chaussures. Les points de départ et de retour des journées se font aux véhicules, nous n'emportons donc que le nécessaire de la journée. Si vous comptez faire le bivouac de Samedi soir prévoir un bon sac de couchage et vêtements chauds (polaire, coupe vent). Pour ceux qui feront le bivouac, possibilité de toilette en rivière le Dimanche matin avec respect de l'environnement.
  • Inscription réservation, veuillez remplir le formulaire ci-dessous merci.
  • Vous devrez ensuite, à notre confirmation, réserver votre place avec un acompte de 60 euros. Merci.

Formulaire d'inscription

Veuillez entrer le code:

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.