Stage 22-23 Juin 2019 - Grands Causses d'Aveyron, "Solstice d'été, alliance des énergies du féminin et du masculin sacrés"

Stage de développement personnel et de reliance en nature.
Intervenants : Jérôme Rochelle (www.jerome-rochelle.com)  & Lise Vandewalle

  • Description :

Nous évoluerons sur différents sites naturels des Grands Causses autour de Millau, pour expérimenter diverses reliances à cette nature authentique et sauvage. Baignés des énergies du minéral, du végétal, de l'eau, du Soleil à son apogée pour le Solstice d'été et de la nuit étoilée (option veillée-bivouac), vous pourrez retrouver votre lien à cette "Nature Vraie". Guidés par l'instant présent, par le contact sensoriel aux éléments et par le son du tambour, c'est un temps sacré de reliance à la Vie qui nous est ouvert. A travers la rencontre de la Terre et du Ciel, dans un week-end hors du temps, nous vous proposons l'alliance des énergies et des qualités du féminin et du masculin sacrés.

  •  Programme :

Exercices énergétiques d’ancrage et de ressentis énergétiques des lieux, marche consciente, méditation contemplation, cercle de parole, cérémonie chamanique guidée au tambour pour le Solstice d'été / Bivouac sous les étoiles en option.

  • Modalités pratiques :

Tarif : 240 euros par personne / acompte de 70 euros à l'inscription et solde de 170 euros en début de stage.
Frais non compris :  L'hébergement, les repas et les déplacements sont à la charge de chaque participant, non compris dans le prix du stage.
Groupe : Places limitées, petit groupe.
Horaire journée :  De 10h à 17h, hors option nuitée bivouac.
RDV : Samedi à 9h45 à Millau sur le parking du rond point (avenue Aigoual) après le Pont Cureplat (GPS: 44.103121 / 3.088342).

Localisation : En voiture à 1h20 de Montpellier, 2h de Perpignan, 2h50 d'Aix en Provence, 2h40 de Toulouse, Limoges 4h30, Lyon 4h30. En train TGV Paris-Montpellier à 3h.
Co-voiturage : Faites un geste pour la planète, pensez au co-voiturage, les participants seront mis en lien avant le stage.

  • Effets personnels :

Prévoir des chaussures de marche ou de sport (pas de chaussures de ville), vêtements outdoor adéquats selon la météo (l'altitude est de 800m il peut faire froid le soir), lunettes de soleil, chapeau ou casquette, crème solaire le cas échéant, gourde d'eau (1,5l), petit sac à dos, bloc note et stylo, tapis de sol ou coussin.

 

Pour l'option "Bivouac" et veillée du samedi soir : prévoir pour la nuit un sac de couchage chaud, un tapis de sol, une couverture de survie isolante, une tente (pas obligatoire), vêtements chauds, bonnet. Pour le diner : prévoir un repas (sans alcool) que nous partagerons en commun. Si vous n'avez pas de tente, ni de réchaud nous en informer. La nuit peut se faire à la belle étoile sans tente.


Pour les cérémonies : Apporter un ou plusieurs objets personnels (petit), et des offrandes (biscuits, etc...), encens et bougies.

  • Hébergements :

Pour ceux qui ne désirent pas faire le bivouac du samedi soir ou pour organiser votre séjour sur place, le site de l'office du tourisme de Millau vous donnera toutes les adresses de camping, hôtels et gites sur place. Préférez ceux du secteur de Millau coté Est proche de la "Dourbie" pour être proche du rendez-vous de dimanche et ne pas pénaliser l'organisation.

  • Inscription & mode de règlement

L'inscription au stage se fait par l'intermédiaire de ce formulaire en ligne ci-dessous.
Vous recevrez ensuite la confirmation de votre inscription et les modalités de règlement de l'acompte.
Vous devrez ensuite confirmer votre réservation au plus tôt, par le paiement de l'acompte de 70 euros du stage, soit par chèque soit par virement.
Le solde restant du stage est de 170 euros et sera à régler le premier jour d'entrée du stage.
>> Lire les Conditions d'inscription et annulation ("Générales générales de vente")


Demande d'inscription > Stage "Grands Causses Aveyron" du 22 au 23 Juin 2019 <

Veuillez entrer le code:

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.