Nature et sites sacrés

Développement personnel, géobiologie, bioénergie et chamanisme

Vivre des reliances chamaniques en pleine nature, développer ses perceptions extrasensorielles, intégrer les énergies cosmo-telluriques et les éléments, découvrir des sites sacrés... Autant de possibilités ouvertes lors des soirées, journées et stages en nature.

 

Je mêle enseignement chamanique, géobiologie bioénergétique, mesures par appareil quantique pour vous guider dans vos expériences sensorielles et votre évolution personnelle. Pour cela je choisis avec soin les sites sur lesquels nous évoluons. Les accès sont facilités et précisés dans les fiches descriptives.

 

Retour d'expérience d'une stagiaire : "J’ai particulièrement apprécié de découvrir des rituels chamaniques en pleine nature dans une ambiance très bienveillante. [On] nous accompagne pour nous relier aux éléments et ainsi, réaliser un subtil travail de libération de nos blocages profonds. Pour moi , l’eau de la cascade a nettoyé mes vieilles mémoires et les flammes du feu de camp accompagnées des vibrations du tambour ont ouvert le chakra du coeur."  

>> Lire d'autres retours d'expériences

Journées initiatiques 2021:

Pour travailler sur des sites énergétiques particuliers selon les principes de la géobiologie bioénergétique et de la géobiorésonance et approfondir un aspect de votre développement personnel.

Tout petit groupe : 1 à 4 personnes. Mesures par machine quantique (LVA).

  • samedi 19 juin 2021
  • samedi 10 juillet 2021
  • samedi 18 septembre 2021