Bilans et harmonisations psycho-énergétiques personnelles, professionnelles, de couple


Conscience et intentions des séances

  • pour un regard neutre, éclairé et bienveillant sur vous-même et les causes et conséquences de vos difficultés
  • pour retrouver le bien-être physique
  • lors de difficultés relationnelles ou personnelles (stress, mal-être, douleurs chroniques, deuil), familiales, professionnelles, transgénérationnelles ("psychogénéalogiques") ou karmiques
  • pour un bilan sur les aspects professionnels
  • pour les enfants et adultes "haut potentiels"
  • pour vous accompagner lors d'un "projet de vie"
  • dans une démarche de développement personnel et d'éveil de conscience
  • lors d'hyperactivité, d'hypersensibilité, électrosensibilité, difficulté d'ancrage (voir également harmonisation et protection énergétique)
  • pour compléter la résolution des difficultés en lien avec votre lieu d'habitation ou de travail (voir également les expertises de lieux)

Déroulement d'une séance :

Lors du premier rendez-vous, nous procédons à un bilan psycho-énergétique réalisé avec l'appareil de mesure quantique et d'interprétation psychologique LVA (Life Vibration Analyser) qui va permettre de faire le point et de proposer une harmonisation adaptée à vos besoins.

 

La mesure prend quelques instants. L'analyse sera complétée avec un échange verbal qui permet une prise de conscience des liens de cause à effet de votre situation actuelle et leurs conséquences probables dans le futur. Enfin, une harmonisation sera effectuée selon le besoin du moment. Il est souhaitable de prendre du repos et du temps pour vous après la séance.

 

Je vous adresserai un rapport écrit de la mesure (par courrier électronique) dans les jours suivants la séance et, le cas échéant, un fichier de fréquences vibratoires correctrices personnalisées (et/ou une recommandation de fichiers existants dans le catalogue) à diffuser sur votre émetteur Bioenergetic Feeling System®  dite "Feeling Box" (dont je dispose à la vente) ou SWD (Scalar Wave Device), en cure vibratoire (ondes scalaires).

 

Il est possible ensuite de mettre en place un accompagnement, avec mesure de contrôle au LVA. Il est réalisé à la séance ou en suivi périodique et peut être réalisé en ligne pour les personnes vraiment éloignées géographiquement (travail avec la Feeling Box). Je recommande généralement une base de 3 séances, espacées de 1 à 3 mois.

 

Je vous invite à consulter les témoignages et retours d'expérience pour compléter votre information.

 

Bilan de couple ou duo

Avec son capteur spécifique duo, le Life Vibration Analyser permet un bilan approfondi d'un couple ou tout type de duo (collaboration professionnelle, artistique...).

 

Le couple (ou duo) vu de l'intérieur et de l’extérieur, ses forces, faiblesses, tensions, limitations, potentiels. Le bilan permet cette prise de conscience, l'harmonisation, une mesure de contrôle en fin de séance, un compte-rendu, un fichier de fréquences vibratoires correctrices personnalisées (et/ou une recommandation de fichiers existants dans le catalogue) à diffuser sur votre émetteur Bioenergetic Feeling System® dite "Feeling Box" (dont je dispose à la vente) ou SWD (Scalar Wave Device), en cure vibratoire (ondes scalaires).

 

Possibilité de mettre en place un suivi (y compris à distance grâce à la Feeling Box (BFS)).

Possibilité de bilan individuel des membres du couple.