Week-end Immersion nature "énergies et qualités du féminin et du masculin sacrés" à l'occasion du solstice d'été, 23 et 24 juin 2018, Caroux (34)

Le Caroux est un massif magnifique et sauvage, chose rare de nos jours. La nature y est intacte, simple et authentique. Le minéral se mélange à une végétation sobre et variée, chênes, êtres, châtaigniers, genets, fougères, bruyère...

Ce stage en immersion en Nature à pour but d'ouvrir la conscience sur notre lien à celle-ci mais aussi à la part intime de nous même. Reliance au vivant, à la Terre-mère, à ses qualités, à ses énergies. Exploration intérieure pour retrouver notre féminin et notre masculin sacrés.

Avec une nuit en bivouac sous les étoiles, nous explorerons nos liens à l'univers, à la vie. Le son du tambour chamanique nous fera voyager vers des terres inconnues, des mondes mystérieux mais riches d'enseignement sur nous même et sur les autres.

 

Au programme :

 

Marche consciente, contacts sensoriels, exercices énergétiques d'ancrage, méditation au bord du torrent et en forêt, reliance guidée au tambour chamanique, reliance aux énergies et aux qualités du féminin et du masculin sacré, cercles de parole.

1 nuit en bivouac, repas partagés.

 

Inscriptions closes.