Expertises en géobiorésonance* : mesure et harmonisation des lieux d'habitation et professionnels, équipes, animaux et produits


La géobiologie bioénergétique et la géobiorésonance (méthodologie et concept développés par Stéphane Cardinaux), sont l'étude de l'influence de l'environnement sur la matière vivante (humains, animaux, végétaux, produits) ou inerte (objets). Le géobiologue mesure avec des appareils spécifiques et étudie l'énergie et l'information d'un lieu, l'impact qu'elles ont sur ses occupants à court et long terme ; et les réharmonise avec les moyens appropriés.

Les lieux de vie (maisons, bureaux, dépendances) et les espaces extérieurs (jardins, bois, espaces agricoles) peuvent être chargés d'influences néfastes :

  • des mémoires ou "historique informationnel (émotionnel, mental, etc.)" de tout ce qu'il s'est passé sur le terrain et dans le lieu depuis son origine
  • de la pollution électromagnétique (wifi, etc.)
  • des influences géologiques (failles géologiques, veines d'eau souterraines) et géobiologiques néfastes (réseaux telluriques négatifs et autres phénomènes cosmotelluriques)

Cela crée des blocages qui gênent la bonne circulation des énergies du lieu. Cela engendre alors un malaise - plus ou moins conscient, selon la sensibilité - pour les résidents (fatigue chronique, mal-être physique et moral, maladies, tensions relationnelles, manque de prospérité, électrosensibilité, etc.) et tout ce qui est vivant sur le lieu (par exemple arbres malades ou animaux stressés). Cela peut aussi perturber la construction, la rénovation ou la vente immobilière.

Géobiorésonance*, avec mesure par appareil quantique : une approche holistique des lieux et des personnes

 

La qualité de l'énergie d'un lieu impacte directement sur l'énergie des êtres y vivant, et inversement – tout est lié. C'est en cela qu'il est important de l'équilibrer et le ré-harmoniser en cas de difficultés.

Mais aussi de se faire accompagner individuellement, soit pour "débloquer" une problématique personnelle ou familiale, soit pour favoriser un projet (familial, entrepreneurial, achat/vente, etc.).

 

Je pratique la bioénergie (harmonisation de l'énergie et du champ d'information de la personne) dans le cadre des bilans psycho-énergétiques que je propose.

 

Et je pratique également une géobiologie bioénergétique* et holistique, que l'on peut aussi appeler géo-biorésonance*  : interdépendance énergétique et informationnelle entre un lieu, ses occupants, et l'ensemble de la "toile du Vivant".
(*voir références)

 

J'utilise la technique des mesures bioénergétiques, un appareil de mesure quantique des champs d'information et des appareils de mesure des champs électriques, magnétiques et électromagnétiques.