Expertises en géo-biorésonance© : mesure et harmonisation des lieux d'habitation et professionnels, équipes, animaux et produits


Expertise et soins d'animaux domestiques, d'élevage ou de compétition...

Ancienne cavalière et enseignante de chamanisme, j'ai un contact aisé avec les animaux, et une forme de relation de communication intuitive avec eux.  Ils se laissent facilement approcher et soigner par l'apposition de mes mains. J'ai également des connaissances pratiques sur l'élevage de petites et moyennes tailles.

 

Leurs douleurs ou comportements ont des origines parfois complexes et imbriquées dans une situation plus globale, en lien avec le lieu de vie et la situation du gardien ou du propriétaire. L'expertise à l'aide d'un appareil de mesure psycho-énergétique va permettre de mettre en lumière ces liens.

 

Prestations pour les particuliers :

J'interviens sur place pour pour vos animaux domestiques lors de vos demandes d'expertise-harmonisation d'habitat. Dans certaines conditions, possibilité également en visioconférence.

Une mesure de votre animal est réalisée avec l'appareil adéquat pour établir un bilan psycho-énergétique et connaitre les origines du malaise, puis un soin correctif est réalisé .

Pour les professionnels :

 

Educateurs ou éleveurs canins, équins, bovins, soigneurs, osthéopathes vétérinaires, ... j'interviens sur votre exploitation ou dans votre structure pour réaliser une expertise psycho-énergétique d'un animal particulier (reproducteur, etc.) ou des besoins d'un troupeau, suivie d'un soin correctif.

 

Il est recommandé de réaliser cette prestation avec une expertise psycho-énergétique/géobiologique  du lieu.

Modalités pratiques :

Bilan et harmonisation d'un animal : le tarif dépend du contexte de votre demande, me contacter.

 

Les expertises se font sur place, après validation d'un devis comprenant les frais de déplacement et d'éventuelles prestations complémentaires. Dans certaines conditions, possibilité également en visioconférence.

 

J'interviens principalement en Occitanie, Limousin, Dordogne, Lot, Aveyron, Puy-de-Dôme (notamment sur les secteurs de Toulouse, Brive-La-Gaillarde, Limoges, Périgueux, Cahors, Rodez, Clermont-Ferrand).