"Cercle de guérison et de pacification aux défunts" du 3 au 4 Novembre 2018, Lodéve (Hérault - 34)

Comme dans un cycle perpétuel de transformation, à l'image des énergies Yin et Yang, tout n'est que continuité.

La Mort, plus qu'un symbole, fait partie de nous que nous le voulions ou pas. La disparition d'un être cher, d'un être de sang, quelque soit le lien que nous avions avec lui, ne laisse jamais indifférent.

Elle peut être une souffrance sans limites, un traumatisme profond, une colère immense, une angoisse perpétuelle, des questions sans réponses, une blessure irréparable, une perte du goût de la vie, une manque de confiance en soi et en l'avenir...

S'il y a bien une chose importante dans ce monde c'est la mort et mieux on l'a cerne, mieux on la comprend, mieux on vit l'instant présent. Plus on pacifie ses liens avec la Mort et avec les êtres chers ou de sang disparus, plus la guérison sera facilitée.

 

Avec ce Cercle de Guérison et Pacification aux Défunts, nous vous proposons de libérer votre coeur du poids de la douleur en vous reliant à vos ancêtres (parents, enfants, proches, amis...). Dans un processus ritualisé sur 2 jours, où paroles et symboles se mêlent, vous approcherez en douceur le monde énigmatique de la Mort pour vous relier à vos défunts. Par la cérémonie du feu vous libérerez vos liens de souffrance et d'émotions qui vous empêchent d'avancer. Vous transformerez alors toutes les énergies de souffrance que vous portez en vous et vous pacifierez votre coeur pour qu'il puisse à nouveau recevoir l'Amour et être en paix.

  • Modalités pratiques :

Du Samedi 3 au Dimanche 4 Novembre 2018, Lodève (Hérault), au Val des fées : lieu superbe avec une très belle énergie douce et fluide.
Déroulement journalier : de 9h30 à 17h.
Sur réservation uniquement, places limitées.
Intervenants : Jérôme Rochelle - Thérapeute énergéticien (Energétique traditionnelle chinoise et bioénergie www.jerome-rochelle.com) et Lise Vandewalle - Bioénergéticienne, enseignante et praticienne Chamanique / Stages de développement personnel et de retraites en nature.
Tarifs individuel 200 euros  (hébergement et repas non compris)
Possibilité d'hébergement proches aux alentours mais aussi sur place (chambre d'hôte ou dortoir). Concernant l'organisation, les pique-niques sont pris en commun, à chacun d'amener ce qu'il faut (sans alcool) dans l'esprit du stage (une nourriture saine). Une petite cuisine d'été est à disposition.
Inscription réservation, veuillez remplir le formulaire ci-dessous.
Vous devrez ensuite, à notre confirmation, réserver votre place avec un acompte de 60 euros. Merci.


Formulaire d'inscription

Veuillez entrer le code:

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.