Le Cycle initiatique

Le stage 5, vient achever le cycle initiatique par une approche consciente du cycle de vie et une mort symbolique pour une renaissance : mieux vivre l'instant présent et se mettre en phase avec sa destinée.

Nous allons travailler à la création du futur en recouvrant des talents et potentiels, en ouvrant de nouveaux possibles et faciliter leur intégration et leur concrétisation dans votre vie et celle des "descendants".

Entrer dans l'approche transpersonnelle de votre développement personnel par la libération karmique et transgénérationnelle ; puis par la reconnexion aux ressources ancestrales et archétypales.

Se protéger est un acte de responsabilité et de bienveillance envers soi-même. Mots clefs : S'ancrer, se centrer, s'aligner, ouvrir son cœur avec justesse, s'affirmer. "L'assurance ne vient pas de l'extérieur mais de l'intérieur".

Découvrez les mondes de l'Esprit et le voyage chamanique au son du tambour et rencontrez votre animal totem, vos guides et autres alliés de la nature (pierres, plantes, éléments)...